
Avis GRAND HOTEL DES THERMES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Une opportunité saisonnière au Grand Hôtel des Thermes!
Rejoindre l'équipe enthousiaste en tant que Commis Pâtissier pour la saison estivale. CDD à temps plein avec 39 heures par semaine et repos consécutifs. Créativité et rigueur requis, sous la supervision d'un Chef Pâtissier expérimenté.
Les avantages et l'environnement de travail en valent-ils la peine pour la période estivale? Avis d'anciens employés sur ce poste au Grand Hôtel des Thermes?
Éloïse
Depuis quelques mois, GRAND HOTEL DES THERMES est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Jean-Baptiste
L'entreprise GRAND HOTEL DES THERMES offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que GRAND HOTEL DE L OCEAN?
Villes voisines