VILTAIS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.9/5

Avis VILTAIS

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour VILTAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILTAIS ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-07-18

VILTAIS recherche un animateur social qui sera responsable de l'accompagnement social et éducatif des demandeurs d'asile accueillis. Le titulaire du poste devra animer la vie de groupe, favoriser l'autonomie des personnes et mettre en œuvre des actions et animations. Pourriez-vous donner plus de détails sur les tâches spécifiques liées à cette fonction ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez VILTAIS, surtout pendant la saison estivale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 725 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-01

Très mauvaise expérience, raccroche au nez. Mette du temps à rembourser. Secrétaire très désagréable et mal polie…

Yassine

C'est vrai que c'est frustrant que le SAV ne soit pas à la hauteur, mais n'avez vous pas apprécié autre chose chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Pourquoi donner aux étrangers et les français qui vivent dans la rue

Ingrid

Mais que donner aux étrangers ? Un travail ? Pourquoi pas, qu'ils aient aussi une belle vie s'ils veulent travailler en France ..

Parce qu'elle est censée être légitime.

Date de l'expérience: 2021-08-02

viltais association une très mauvaise expérience pour moi. mensonges lors du recrutement et des conditions de travail du jamais vu! De fausées offres d'emploi avec à l'arrivée des cdd à la place des cdi et des mobilités géographiques importantes. De quoi aller rapidement aux prud'hommes....

Cécile

Ils ont changé le lieu du travail sans en informer ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, j’aimerais bien savoir quelles sont les exigences pour ceux voudraient postuler à un poste de FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE à l’entreprise VILTAIS. Pouvez-vous m’aider? Merci

Comment la formation et le perfectionnement sont-ils pris en compte dans la stratégie RH de VILTAIS ?

VILTAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

De quelles compétences pouvez-vous vous vanter? Écrivez-nous via poleemploi

Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) a Moulins est inoccupé?

Bonjour,
Je cherche une enterprise à Chârost qui va m'aide à organiser une fête? 2020-10-05

monique

COMMUNE DE TRONGET embauchera comptable. En général, beaucoup d'entreprises ont ce poste. Je ne sais pas s'il y en a en VILTAIS? Je voudrais travailler là-bas.

les internats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILTAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les primes trimestrielles dans VILTAIS sont-elles supérieures à celles dans CORUM SAINT JEAN?

Il y a une entreprise VILTAIS près de TOTUM. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

VILTAIS a également des logements pour les employés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans VILTAIS?

Chez VILTAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGDHPsychologue (H/F).

Chez VILTAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Captation Immobilière (H/F).

VILTAIS Questions fréquentes