SARL GABYCLEAN

14 SQUARE DES COLLINES, 35000 RENNES
SIREN: 820280881 SIRET: 82028088100013 Téléphone: +33 6 67 00 45 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL GABYCLEAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société aide ménager / ménagère à domicile TOUT A DOM SERVICES  - 35- ACIGNETOUT A DOM SERVICES recrute des assistant s ménager s sur Acigné et alentours pour assurer la prise en charge de tout ou partie des tâches ménagères en tenant compte des souhaits...CDI  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GABYCLEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A.1996
Date de l'expérience: 2022-01-18

entreprise sérieuse

Amandine

Je cherche actuellement une société pour le ménage de nos bureaux, comment sont leurs tarifs vous savez ?

Est-ce que SARL GABYCLEANcomme BIOSPHERE SERVICES reconnaît cinq ans comme BIOSPHERE SERVICES?

Ils écrivent que SARL GABYCLEAN offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise LA COCOTTE D ISIDORE l'offre également?

SARL GABYCLEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

SARL GABYCLEAN recherche des gens pour ce poste: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F). Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SARL GABYCLEAN ou AS 35 situés à proximité?

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez SARL GABYCLEAN?

Quelqu'un à Rennes sait quelle entreprise recrute?

SARL GABYCLEAN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (5 000 € a 8 000 €)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL GABYCLEAN ?

Offre N° 147GSGQAgent Proprete (H/F) - SARL GABYCLEAN recrute actuellement pour ce poste.

Agent Propreté - 11h45/semaine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL GABYCLEAN.

SARL GABYCLEAN Questions fréquentes