BREV ECO RGF

Évaluation 2.3/5
Carry-le-Rouet
SIREN: 801224148 SIRET: 80122414800016 Téléphone: +33 6 98 07 67 89
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis BREV ECO RGF

2.3

Est-ce-que l'entreprise BREV ECO RGF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BREV ECO RGF ?

martin
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de BREV ECO RGF sont: Superviseur incompétent.
BREV ECO RGF propose le télétravail : Non, BREV ECO RGF ne propose pas le télétravail.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
BREV ECO RGF offre des tickets restaurants : Non, BREV ECO RGF n'offre pas des tickets restaurants.
BREV ECO RGF offre des stages de fin d’études : Non, BREV ECO RGF n'offre pas des stages de fin d’études.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BREV ECO RGF : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Est-ce que BREV ECO RGF propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez BREV ECO RGF ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
a fuir.

Laëtitia

Moins de 2000 d'euros pour 12 heures de travail par jour ? C'est une (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme agent de propreté de locaux. Recommandez-vous la société BREV ECO RGF?

Date de l'expérience: 2021-10-15

aucune possibilité d'avancer

Alicia

Même après des années il n'est pas possible d'avancer ?

Que pensez-vous, est-ce que BREV ECO RGF a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 2600 €, comme dans les entreprises similaires?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BREV ECO RGF ou HTM MULTISERVICES?

Les employés de BREV ECO RGF participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BREV ECO RGF?

Vaut-il la peine de postuler au poste dans le departement de Agent d'entretien (H/F)? Quel est votre avis sur cette entreprise?

Est-il vrai que LAVASUD, contrairement à BREV ECO RGF, soutient les jeunes parents?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BREV ECO RGF?

Est-ce que le dress code est obliagatoire dans la société BREV'ECO?

BREV ECO RGF recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (21k € a 22k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)

BREV ECO RGF recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

BREV'ECO attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gouvernante En Établissement Hôtelier, que BREV ECO RGF recherche actuellement.

La rotation est-elle dans BREV ECO RGF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BREV ECO RGF Questions fréquentes