GREEN SMILE SBH

Saint-Barthélemy-de-Vals
SIREN: 530243310 SIRET: 53024331000014 Téléphone: +33 6 90 32 54 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GREEN SMILE SBH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GREEN SMILE SBH ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SMILE SBH ?

Ludo
Date de l'expérience: 2019-10-12

Une super équipe, toujours disponible malgré les difficultés matériaux lié à une île.
Ils trouvent toujours une solution et le résultat est magnifique.
Ils optimises sur la réutilisation des matières: terre, roches...
Protection de l'environnement, adaptation à la topographie, producteur agricole et horticole, traitement et soins des plantes.
Complet de la terre à l'assiette!

Kelly

@Ludo Je voudrais être bénévole dans cette structure. Savez vous si elle recrute?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NICKEL JARDINAGE que dans GREEN SMILE SBH?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur GREEN SMILE SBH, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GREEN SMILE SBH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts. Vous pouvez gagner {salary}.

Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts - GREEN SMILE SBH recrute actuellement pour ce poste.

GREEN SMILE SBH Questions fréquentes