Avis GREEN SMILE SBH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GREEN SMILE SBH. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Ludo
Date de l'expérience: 12-10-2019
Une super équipe, toujours disponible malgré les difficultés matériaux lié à une île.
Ils trouvent toujours une solution et le résultat est magnifique.
Ils optimises sur la réutilisation des matières: terre, roches...
Protection de l'environnement, adaptation à la topographie, producteur agricole et horticole, traitement et soins des plantes.
Complet de la terre à l'assiette!
Denise
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien GREEN SMILE SBH ou VERDISSIME ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises