FRANCE PRESENCE

Aix-en-Provence
SIREN: 443867064 SIRET: 44386706400273 Téléphone: +33 1 45 70 76 47
Autres activités de service

Avis FRANCE PRESENCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FRANCE PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PRESENCE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-19

Mon travail consistait surtout à aider l'assistante de l'agence notamment pour faire et modifier les plannings des interventions des assistantes de vie, surveiller les retards des assistante de vie et répondre au téléphone.
Les téléphones sont informatiques
Stage trop court

nicolas

Le système est bien construit ?

Franck

Combien de temps avez-vous travaillé ?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de FRANCE PRESENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans FRANCE PRESENCE ils paient entre 200 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les employés de MODE D EMPLOI reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans FRANCE PRESENCE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, FRANCE PRESENCE ou SOLIKERNE?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services FRANCE PRESENCE?

Qu'est-ce qui se passe à la société FRANCE PRESENCE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Comment FRANCE PRESENCE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

anaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lou

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anaelle

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de FRANCE PRESENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Bouc-Bel-Air qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

Quelqu’un a déjà testé la cuisine proposée par FRANCE PRESENCE de Saint-Denis-de-Pile? Ça vaut le coup de s’y rendre?

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Voulez-vous devenir coordinateur? https://www.indeed.fr/company/France-Pr%C3%A9sence/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Coordinateur-f391ca08498f1a14?fccid=bdd59cdc3a6941ca&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous bien FRANCE PRESENCE? La position d' Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F) a retenu mon attention.

FRANCE PRESENCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147YLQDAuxiliaire De Vie H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise FRANCE PRESENCE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

FRANCE PRESENCE Questions fréquentes