DELTA SERVICES EXPORT
Aix-en-Provence SIREN: 390272953 SIRET: 39027295300055

Avis DELTA SERVICES EXPORT

Je voudrais savoir si DELTA SERVICES EXPORT emploie actuellement des vendeurs?
Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à DELTA SERVICES EXPORT?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SERVICES EXPORT ?

Je peux voir beaucoup d'opinions sur Internet sur le fait de travailler pour DELTA SERVICES EXPORT sur préparatrice de commandes. Quel est ton? Positif?
J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DELTA SERVICES EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux recommander un emploi chez DELTA SERVICES EXPORT. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.
Avez-vous travaillé chez DELTA SERVICES EXPORT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA SERVICES EXPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DELTA SERVICES EXPORT: