BETON IMPRIME FRANCE

Évaluation 2.7/5

Avis BETON IMPRIME FRANCE

2 abonnés
2.7

Comment entretenir le béton imprimé ?

Que voulez-vous savoir sur BETON IMPRIME FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Je leur demande de revenir d'urgence pour rattrapé l'allée de mon garage. Travail qui a été réalisé récemment .

Question aux employés:
Je leur demande de revenir d'urgence pour trouvé une solution car mon épouse et moi même somme très triste de voir ce résultat ...

Question aux employés:
Je demande à monsieur Catalin Nicu (manager de l'entreprise) de me contacter de toute urgence pour fixé un rdv.
Merci. Philippe A. Martigues

Romain

Pourquoi vous êtes triste du résultat ? Ils n'ont pas fait correctement leur travail ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Parfait, travaille soigné !
Date de l'expérience: 2022-04-14

Des vrais profs !

Des vrais profs !

Ils son vraiment très mauvais je les ai fait travailler en 2022 une vrai catastrophe de petits bricoleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BETON IMPRIME FRANCE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Les employés de BETON IMPRIME FRANCE reçoivent-ils un retour d'information sur leurs forces et leurs faiblesses ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BETON IMPRIME FRANCE ou dans SARL BRTU?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BETON IMPRIME FRANCE ou SARL BRTU?

BETON IMPRIME FRANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BETON IMPRIME FRANCE ou MONSIEUR JOSE DA VEIGA DE MELO, fournit des services plus de qualité?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise BETON IMPRIME FRANCE.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez BETON IMPRIME FRANCE? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

BETON IMPRIME FRANCE Questions fréquentes