
Avis BETON IMPRIME FRANCE
Le traitement de votre réclamation par le SAV de BETON IMPRIME FRANCE a-t-il été satisfaisant ?
Des vrais profs !
Des vrais profs !
Ils son vraiment très mauvais je les ai fait travailler en 2022 une vrai catastrophe de petits bricoleurs
Question aux employés:
Je leur demande de revenir d'urgence pour rattrapé l'allée de mon garage. Travail qui a été réalisé récemment .
Question aux employés:
Je leur demande de revenir d'urgence pour trouvé une solution car mon épouse et moi même somme très triste de voir ce résultat ...
Question aux employés:
Je demande à monsieur Catalin Nicu (manager de l'entreprise) de me contacter de toute urgence pour fixé un rdv.
Merci. Philippe A. Martigues
BETON IMPRIME FRANCE ou RENOVATIO HABITAT : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?