DE MONTS

Notre-Dame-de-Monts

Avis DE MONTS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DE MONTS ?

Que voulez-vous savoir sur DE MONTS ?

L'offre de mission de contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail sur le poste de infirmière m'intéresse vivement. Est-ce que votre avis sur cette entreprise est globalement favorable? Il y a une bonne formation?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DE MONTS?

DE MONTS peut-elle vous offrir le travail au poste d' Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie. Les exigences:règles d'hygiène et de sécurité, utilisation de matériel de nettoyage, préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle, en chambre

À quel poste avez-vous postulé chez DE MONTS? Et combien de temps avez-vous attendu des informations sur le troisième entretien?

Le télétravail est-il possible au poste d' aide soignante chez DE MONTS? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DE MONTS

francoise

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans DE MONTS 8h est max?

fabrice

francoise

Pourquoi? Quel est le problème dans DE MONTS avec les heures d'ouverture?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DE MONTS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

DE MONTS recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

L'entreprise DE MONTS recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

DE MONTS Questions fréquentes