Mindigital

Évaluation 3.5/5
Montpellier
SIREN: 842 649 634 Téléphone: +33 6 33 84 75 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis Mindigital

3.5

D'autres entreprises paient plus que Mindigital ?

Que voulez-vous savoir sur Mindigital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ariane
Date de l'expérience: 2021-12-13

équipe super pro

Berthe

Bonjour,
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur la collaboration avec eux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous. J’aimerais bien savoir quelles sont les exigences générales pour des candidats qui postulent pour un poste de concepteur/conceptrice logiciel informatique à l'entreprise Mindigital (Montpellier).

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Mindigital sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 7000 €?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez Mindigital? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Il y a l'autre entreprise près de Mindigital, HOTEL FORMULE 1. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Mindigital vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels sont les avantages assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.

Il y a une nouvelle offre d'emploi pour vous développeur net chez Mindigital a Montpellier

pascal

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Mindigital?

Nous sommes à la recherche d’un technicien compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Il existe des entreprises similaires à Mindigital dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 8000 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour obtenir le travail comme Développeur PHP chez Mindigital? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Mindigital?

Mindigital recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciel F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur Support technique F/H, Développeur Fullstack F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

Le Mindigital mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/jdp/2697168724071412650/D%C3%A9veloppeur-C%23-.NET-Montpellier.

L'entreprise Mindigital recrute à nouveau pour le poste de Cto.

L'entreprise Mindigital recrute à nouveau pour le poste de Devops.

Mindigital Questions fréquentes