Avis Mindigital Montpellier

marina

Il existe des entreprises similaires à Mindigital dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 8000 €, et comment est-ce ici?

quentin

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de Mindigital. L'entreprise Pharea leur en donne-t-elle également?

franck

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour obtenir le travail comme Développeur PHP chez Mindigital? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

mickael
Offres d'emploi récemment ajoutées en Mindigital

Ingénieur Logiciel F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Ingénieur Support technique F/H, Développeur Fullstack F/H (35 - 40 k€ brut annuel)

La rotation est-elle dans Mindigital? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Mindigital ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chercheur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Cyril

Bonjour à tous. J’aimerais bien savoir quelles sont les exigences générales pour des candidats qui postulent pour un poste de concepteur/conceptrice logiciel informatique à l'entreprise Mindigital (Montpellier).

paul
admin

Savez-vous ce qui se passe chez Mindigital , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Informations sur l'employeur

Montpellier

Mindigital recrute pour des postes: