DISTRISUD

SIREN: 300219904 SIRET: 30021990400012
Évaluation 3.6/5

Avis DISTRISUD, Offres d'emploi

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISTRISUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRISUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de DISTRISUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je veux savoir plus d'infos sur DISTRISUD. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme chauffeur sans la connaissance de l'anglais?

Recherchez-vous un emploi dans un equipe sympa? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HGSW

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans DISTRISUD est-il similaire que dans SCI RASCOL?

DISTRISUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a environ deux mois, j'ai postulé pour l'un des postes de chauffeur. J'ai été invité à un entretien. La conversation en elle-même était professionnelle et les questions étaient intéressantes.

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale fait-elle partie de DISTRISUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Voici les exigeances de DISTRISUD pour le poste Chauffeur PL H/F: autonome , organisé, souriant sont des atouts pour rejoindre notre société, FIMO

Les nouveaux appareils pour travailler ont DISTRISUD ou SCI RASCOL?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans DISTRISUD?

Avez-vous entendu parler de FERMETURES H RAMEY, situé près de DISTRISUD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez DISTRISUD?

Comment va DISTRISUD ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise DISTRISUD recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DISTRISUD recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

DISTRISUD Questions fréquentes