ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO

Pontivy
Téléphone: +33 2 99 53 12 53

Avis ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO ?

Quelqu'un pourrait-il dire combien vous pouvez gagner chez ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DFPX?

Est-ce quelqu'un des employés de ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je vous demande votre avis, comment ça marche ici à ce poste de Travailleur social? Quel est le salaire?

Bonjour, nous vous offrons une opportunité de promotion. Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-20

océane

Je travaille comme éducatrice spécialisée, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO ?

heloise

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

océane

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Votre opinion sur ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO. Je gagne 333 € par mois.

ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F), RESPONSABLE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE / ADMINISTRATIVE (H/F) (22k € a 36k €/an), Responsable administratif / administrative / administrative (H/F)

Êtes-vous de Pontivy? Participez au premier recrutement pour le poste de UN/E ENCADRANT(E) TECHNIQUE (H/F) chez ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO.

L'entreprise ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO Questions fréquentes