Avis ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Louis
Un poste d'intervenant social et juridique en CDD est disponible, axé sur l'appui aux demandeurs d'asile à Rennes.
Le rôle inclut la gestion des dossiers administratifs et l'information juridique, nécessitant un diplôme en droit des étrangers et une première expérience souhaitée. Offre des formations et congés annuels supplémentaires.
Les attentes du poste justifient-elles la rémunération et le contrat de 6 mois? Qui connaît l'environnement de travail de cette association?
Villes voisines