DANDO PAYSAGISTE SERVICES

ZI DES DORICES, 44330 VALLET SIREN: 509915609 SIRET: 50991560900010 phone: +33 2 40 36 25 35

Note 5/5

Avis sur les services de DANDO PAYSAGISTE SERVICES

Connaissez-vous une entreprise à Vallet qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
À quoi ressemblent les travaux liés à l'aménagement des espaces verts?

Que voulez-vous savoir sur DANDO PAYSAGISTE SERVICES ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-03

Avis très satisfaisant

Maeva

Pourquoi vous voulez rester anonyme? c'est bizarre quand même

Il est recommandé de préparer le jardin accueillant aux oiseaux et à la petite faune. Il est interdit d’emploi de pesticides et désherbants divers. En automne, il est bien de planter des essences qui seront le gîte et le couvert aux oiseaux.
Votre jardin est accueillant aux oiseaux ? Voir les résultats
quelqu'un a embauché des jardiniers pour aménager son jardin avant l'hiver ?
maxence
moi, je suis vraiment content de leurs travaux
Étant donné que les épisodes de fortes chaleurs ne sont pas finie, il est important d'économiser d'eau. Ce sont quelques conseils, à savoir ne pas arroser des plantes pendant la journée, récupérer l'eau de pluie, l’infiltration de l’eau dans le sol, etc. Savez-vous si les systèmes pour économiser d'eau sont profitables ?
fabrice
ça dépend duquel système vous parlez
DANDO PAYSAGISTE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DANDO PAYSAGISTE SERVICES ou HERVE FONTENEAU?

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.
anthony
ça va devenir encore pire
Je travaille comme paysagiste depuis des années, mais les choses empirent dans l'entreprise. J'ai décidé de trouver un autre travail. Est-ce que DANDO PAYSAGISTE SERVICES ne recrute pas comme ça?
Où puis-je voir les réalisations DANDO PAYSAGISTE SERVICES?
L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans DANDO PAYSAGISTE SERVICES ou PIERRES ET JARDINS?
NATURA PRO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DANDO PAYSAGISTE SERVICES?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez DANDO PAYSAGISTE SERVICES? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur DANDO PAYSAGISTE SERVICES. Un employé sait ce qui se passe?

Dans DANDO PAYSAGISTE SERVICES, vous pouvez travailler comme: paysagiste. Consultez plus d'informations sur DANDO PAYSAGISTE SERVICES.
Dans quelle région opère DANDO PAYSAGISTE SERVICES?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur DANDO PAYSAGISTE SERVICES.
Où est située DANDO PAYSAGISTE SERVICES?
L'adresse actuelle de DANDO PAYSAGISTE SERVICES est ZI DES DORICES, 44330 VALLET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DANDO PAYSAGISTE SERVICES.
Quand DANDO PAYSAGISTE SERVICES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2009-01-05. Consultez plus d'informations sur DANDO PAYSAGISTE SERVICES.