MM LES THERMES DU SULTAN

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis MM LES THERMES DU SULTAN

3.7

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de MM LES THERMES DU SULTAN peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Saint-Égrève ?

Que voulez-vous savoir sur MM LES THERMES DU SULTAN ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

a fuir absolument !
les apprentis ne sont pas accompagnés dans leur quête de connaissance du métier pur et dur... on nous dit qu'on a pas le temps de nous former. Que l'apprentissage du métier se fait pendant les 2 jours d'école et qu'on est donc censé savoir faire au retour dans l'entreprise...
Je me suis entendu dire par la patronne (et maitre d'apprentissage) que j'étais trop maigre, qu'il fallait que je change de pantalon pour m'étoffer aux yeux des clients si je voulais être un peu crédible !
On m'a dit que je refusais d'aller faire les soins en cabine ( massages spécifiques) alors que je ne refuse pas mais que je demande à être en binome pour commencer, à être accompagné au quotidien comme est censé le faire un maitre d'apprentissage.
Patronne désagréable, à la limite du harcèlement moral ...

Déjà travailler et aucuns soucis avec la patronne. Quand le travail est fourni aucunes raisons d'avoir de soucis

deere

Alors, quelle est la vérité ? Jusqu'à présent, je ne vois que des mots contre des mots.

lu
Date de l'expérience: 2023-09-22

top ! super endroit personnel adorable et massage tip top

MM LES THERMES DU SULTAN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander MM LES THERMES DU SULTAN?

MM LES THERMES DU SULTAN Questions fréquentes