Cabinet Médical Friedland

Paris 08 Élysée
Soins de santé

Avis Cabinet Médical Friedland

Cabinet Médical Friedland paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Médical Friedland ?

Rémi V
Date de l'expérience: 2021-09-07

Si vous avez envie de voir un vrai booldog allez au cabinet 22 av de friedland une secrétaire qui aboie en permanence!!!! Quel accueil !!!!

Dominique F
Date de l'expérience: 2021-09-07

Il y a d autres spécialistes à paris pourquoi aller voir un soit disant chirurgien vasculaire prétentieux pédant qui se prend pour le prix Nobel de Medecine
Surtout que l accueil est absolument déplorable
Une secrétaire qui vous accueille très très mal
À fuir

Laura coscas
Date de l'expérience: 2021-09-07

Dommage que la secrétaire salisse l image des médecins par sa vulgarité sa gouaille son l manque de professionnalisme comment les médecins cceptent ????

noème Schwartz
Date de l'expérience: 2021-08-28

aucune empathie pour les patients
une assistante qui est censée vous accueillir mais qui vous fait fuir
vulgaire gouailleuse

Laurence Dubois
Date de l'expérience: 2021-08-28

un accueil déplorable une secrétaire odieuse et mal élevée

Pensez-vous que Cabinet Médical Friedland remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Bonjour, depuis le 2020-09-22, on a besoin de nouveaux. On propose temps plein, CDD

tony

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Cabinet Médical Friedland?

fabrice

tony

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Cabinet Médical Friedland?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCabinet Médical Friedland ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose Cabinet Médical Friedland pour les nouveaux?

Cabinet Médical Friedland Questions fréquentes