Novlaw Avocats

Paris 08 Élysée
Droit et comptabilité

Avis Novlaw Avocats

Je souhaite contacter l'entreprise Novlaw Avocats. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Novlaw Avocats ?

Haimrli@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-11-16

J’ai été en contact avec ce cabinets d’avocats avec Maitre Antoine novlaw et je peux vous certifier que si vous un problème il est à même de le résoudre avec une expérience très professionnel très à l’écoute il trouve la solution la plus adaptée pour nous grâce a lui mon problème très compliqué à été résolu en un temps record avec une amabilité Hors norme je vous le recommande vivement courage et n’hésitez pas vous ne serez pas déçu bonne Année bonne santé à vous tous Me Levy

Jeanne

Est ce que vous pouvez spécifier le type de droit qu'exerce cet avocat ? Est que les prix des prestations sont abordable ?

rachel
Date de l'expérience: 2023-02-03

tout pareil, on ne peut pas lui faire confiance

Date de l'expérience: 2022-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

rachel
Date de l'expérience: 2022-06-02

tout pareil, on ne peut pas lui faire confiance

Laura

@Rachel l'audience du dossier s'est déroulé en l'absence de votre avocat?

Nous invitons l'auteur de ce commentaire à se rapporter à la décision du bâtonnier le condamnant, y compris pour la jolie histoire fallacieuse qu'il raconte ci-dessus

Marcos

@ Anonyme, mais tu connais ce cabinet ? tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? merci d'avance

Bonjour, nous n'avons pas posté cet écrit.
Nous ne sommes pas en phase avec Mr BIDAULT mais nous ne nous serions pas permis d'écrire ceci
Nous en avons donc demandé la suppression
one place

Marcos

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si ce cabinet est fiable ? Est-ce que one place a raison ou pas ? Vous avez eu une affaire avec eux ?

Y a-t-il une différence entre les augmentations de salaire pour les employés en CDI et les employés en CDD chez Novlaw Avocats ?

Est-il possible de trouver des stages chez Novlaw Avocats dans la région de Paris 08 Élysée ?

Est-ce que c'est une entreprise formatrice avec des opportunités d'évolution? On y parle anglais?

Salut, est-ce que vous connaissez bien Novlaw Avocats à Paris 08 Élysée? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de candidats? J'aimerais obtenir la position: Stagiaire droit immobilier

Stage En Droit Public (H/F) - Novlaw Avocats recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans Novlaw Avocats, cette fois pour le poste Stage Contentieux Des Affaires / Droit Immobilier.

Novlaw Avocats Questions fréquentes