Holidermie

Paris 08 Élysée

Avis Holidermie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Holidermie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Holidermie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Holidermie à proximité est YONO S BAR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise est mieux gérée: YONO S BAR ou Holidermie à proximité?

L'entreprise HAPPY SOCKS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Holidermie?

Nous recherchons des nouveaux masseurs. Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

On cherche une personne pour Assistant communication H/F https://www.indeed.fr/company/Holidermie/jobs/Assistant-Communication-8efbb03270bb5872?fccid=be48f795f30efb01&vjs=3 a Paris 08 Élysée. Le contrat pour ce poste sera temps plein, CDI

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pouvez-vous me dire quelles sont les forces de cet employeur Holidermie à votre avis?

nicolas

Pouvez-vous être promu du tout dans Holidermie?

claire

Dans Holidermie, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

nicolas

Savez-vous ce qui se passe chez Holidermie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Holidermie Questions fréquentes