Montale Parfums

Paris 08 Élysée

Avis Montale Parfums

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Montale Parfums ?

Que voulez-vous savoir sur Montale Parfums ?

Mayou
Date de l'expérience: 2024-02-08

Expérience très décevante produit non reçu et remboursement non perçu dommage

Jean-Christophe

Très dommage effectivement! Heureusement pour moi je tombe sur votre commentaire, ils sont bien notés sur internet du coup je suis perplexe; avez vous eu des nouvelles de l'entreprise au moins une fois depuis ?

L'entreprise Montale Parfums n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en STUDIO ELEVEN?

Il y a une entreprise CLD CREATION LUXE DESIGN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Montale Parfums?

Nous avons également STUDIO ELEVEN, la question du changement ressemble-t-elle à Montale Parfums?

Pensez-vous que Montale Parfums est bien protégée à l'ère de virus?

léo

Les nouveaux candidats dans Montale Parfums ont-ils une atmosphère cool?

laëtitia

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Montale Parfums, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

léo

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, savez-vous si Montale Parfums à Paris 08 Élysée recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezMontale Parfums, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Montale Parfums Questions fréquentes