Avis SCI DU DOMAINE DU LOGIS
SIREN: 397876905
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de SCI DU DOMAINE DU LOGIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Pascal
Une opportunité de servir dans un camping 5 étoiles!
Poste de chef de rang à pourvoir de mai à septembre, où l'expérience en service est requise. Travail principalement le soir, y compris dimanches et jours fériés, sans option de logement.
Le manque de logement et les horaires sont-ils raisonnables pour ce poste? Des expériences de travail au Domaine du Logis à partager?
Margaux
SCI DU DOMAINE DU LOGIS ou LE BUAT : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Villes voisines