CULTURE VELO CHARTRES

5 RUE DES PIERRES MISSIGAULT, 28630 BARJOUVILLE
Évaluation 2.3/5

Avis CULTURE VELO CHARTRES

2.3

Comment prendre un vélo de ville ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE VELO CHARTRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

paul moulin
Date de l'expérience: 2022-06-16

depuis le changement de propriétaire le service et excellant .

Louane

C'est le propriétaire qui était la cause de ce désordre? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-25

Incroyable, aucun service , deux VTT de marque connue, acheté le même jour, aucun des deux n'as été préparer. Je suis très déçu.

Léa

Dans quel sens ces VTT n'ont pas été préparés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sophie
Date de l'expérience: 2021-06-26

Service en dessous de tout. accueil déplorable. Vélo en stock vendu 2 fois...
A éviter

Morgane
Date de l'expérience: 2023-12-11

CULTURE VELO CHARTRES recherche un(e) technicien(ne) cycle passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe à Buchelay (78). Ils sont prêts à offrir des formations pour développer les compétences techniques du candidat. Pouvez-vous décrire quelles sont les différentes procédures techniques que le technicien cycle devra maîtriser ? De plus, quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Barjouville en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Un équipement de sport acheté dans CULTURE VELO CHARTRES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SCI DU TEIDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CULTURE VELO CHARTRES?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de CULTURE VELO CHARTRES en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise CULTURE VELO CHARTRES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CULTURE VELO CHARTRES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CULTURE VELO CHARTRES Questions fréquentes