JOTUL SCAN POELES A BOIS

15 RUE DES PIERRES MISSIGAULT, 28630 BARJOUVILLE
SIREN: 509536488 SIRET: 50953648800018 Téléphone: +33 2 37 35 20 77

Avis JOTUL SCAN POELES A BOIS

Où est fabriqué Jøtul ?

Que voulez-vous savoir sur JOTUL SCAN POELES A BOIS ?

bojboj
Date de l'expérience: 2023-02-27

Nous avons fait poser un SCAN 1003 le 27 février 2023. A peine installé, la peinture du socle partait en écailles ; et maintenant, nous constatons des trous et une grosse fente dans le béton réfractaire du fond. JOTUL dit que ceci n'est pas garanti. Et le revendeur annonce qu'ils n'ont que de problèmes avec le béton réfractaire des Poêle SCAN !
(supprimé par l'administrateur) absolument !

Mathis

Je suis vraiment désolé pour vous, ce n'est de la faute à personne mais vers qui se tourner maintenant que vous avez tous ces soucis ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JOTUL SCAN POELES A BOIS ou dans CVC ENERGIA?

Apparemment, en MISTRAL AUTOMATISMES, ils obtiennent de bons extras, comme interessement. JOTUL SCAN POELES A BOIS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire JOTUL SCAN POELES A BOIS donne-t-elle?

Comment prend-il soin des employés de JOTUL SCAN POELES A BOIS pendant la pandémie?

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans JOTUL SCAN POELES A BOIS, en particulier sur le poste de technicien? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

thierry

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOTUL SCAN POELES A BOIS ?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur JOTUL SCAN POELES A BOIS. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JOTUL SCAN POELES A BOIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de JOTUL SCAN POELES A BOIS. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

JOTUL SCAN POELES A BOIS recrute récemment pour des postes :

Atrier-fumiste / Atrière-fumisteer-fumiste / Atrière-fumist (H/F)

JOTUL SCAN POELES A BOIS Questions fréquentes