Avis Nood Paris
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec la société Nood Paris. Comment avez-vous trouvé le processus de recrutement pour le poste de coursier chez Nood Paris ? Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise selon vous ?
(supprimé par l'administrateur) caution 150€
J’ai postulé en tant que coursier et j’ai payer la caution de 150 €, je n’ai rien reçu en retour. Qui a leurs coordonnées stp
0 rien à ajouter.
Nood Paris est une entreprise au fonctionnement douteux. Il y a énormément de plainte concernant les coursiers qui ont payé une caution de 150€ sans rien obtenir en retour.
Les 150€ sont sensé être une emprunte bancaire de caution, mais en réalité c’est une paiement et impossible de se faire rembourser.
Je travail en banque et les assurances ne rembourse pas de type de paiement car il a été effectué sciemment.
C’est malhonnête de leurs part et cela ne m’étonne pas que l’entreprise ne prospère pas.
Est-ce que Nood Paris accuse réception des demandes de SAV immédiatement ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Nood Paris ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?