Xpertisimmo

Évaluation 4.5/5
9 Rue Raymond Terracher, 69100 Villeurbanne
Téléphone: +33 7 61 36 31 60
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.5/5

Avis Xpertisimmo

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Xpertisimmo. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Xpertisimmo ?

carole

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Xpertisimmo en tant que agent immobilier?

victoria

Le recrutement est en cours chez Xpertisimmo. C'est une entreprise solide, donc oui

carole

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Yoni
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour je suis le Fondateur de la marque.
Nous ne connaissons pas ce site internet

N'hésitez pas à nous contacter sur notre site www.xpertisimmo.com. Notre conseil juridique se penche sur ce site.

Marinette

Bonsoir j aimerais savoir si il y a un autre site qui se fait passé pour votre site actuelle ou alors vous avez eu à changer de site ? ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BRASSERIE DE L ETOILE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Xpertisimmo?

Il y a une entreprise BRASSERIE DE L ETOILE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Xpertisimmo?

J'ai entendu dire que BRASSERIE DE L ETOILE basé près de Xpertisimmo emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Xpertisimmo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir plus d'infos sur Xpertisimmo. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de agent immobilier

Xpertisimmo n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Xpertisimmo et une autre chance de devenir Agent Immobilier.

La position Agent Immobilier dans Xpertisimmo est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Xpertisimmo Questions fréquentes