FRANKEL

137 AVENUE RENE MORIN, 91420 MORANGIS
Évaluation 1.8/5

Avis FRANKEL

1.8

FRANKEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRANKEL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de FRANKEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-20

Je confirme oui

client
Date de l'expérience: 2023-03-09

Aspirateur de meerde ! Ça aspire mal ! oooooh ! J'suis vénère puutain !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FRANKEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de O CHICKEN TACOS ou à proximité FRANKEL?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FRANKEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FRANKEL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Mon ami a dit que chez FRANKEL, je gagnerais plus que dans SABEO FRANCE. Est-ce vrai?

Pas loin ,il se trouve SPEED ECHAFAUDAGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FRANKEL?

Pouvez-vous me dire quelles étapes doivent être franchies avant que votre entreprise puisse générer une offre à ce poste Key Account Manager Paris, Île-de-France, Loire (m/f/d) a Morangis?

FRANKEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

L'entreprise FRANKEL possède de nombreux clients. Elle est le numéro 1.

Est-il vrai que FRANKEL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

cindy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FRANKEL?

olivier

cindy

FRANKEL recherche actuellement un Responsable Grands Comptes Paris, Île-de-France, Loire (all....

La branche de FRANKEL de Paris recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

FRANKEL Questions fréquentes