CEPOVETT

SIREN: 775 644 867
Évaluation 3.5/5

Avis CEPOVETT, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise CEPOVETT ?

Que voulez-vous savoir sur CEPOVETT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CEPOVETT ou dans SUN PROTECT, qui est à proximité?

Est-ce que CEPOVETT offre les mêmes services que les concurrents SUN PROTECT?

Il y a une entreprise SUN PROTECT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CEPOVETT?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CEPOVETT? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Est-ce que quelqu'un des employés de CEPOVETT s'est-il licencié à cause de virus?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre CEPOVETT? Combien peux-je gagner comme chef de produit? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

CEPOVETT recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur F/H (24k € a 26k €/an)

Chez CEPOVETT, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

CEPOVETT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Couturier.

De nouveau en Gleizé ils recherchent Couturier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CEPOVETT Questions fréquentes