SICAE EST

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis SICAE EST

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SICAE EST ?

Que voulez-vous savoir sur SICAE EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

C’est la semaine de Noël !
Joyeuses fêtes à tous !
Joyeuses fêtes bardées d’un tarif EJP … il faut tirer profit un max , surtout après les mois difficiles qui viennent de s’écouler…la Sicae ne recule devant rien , ses concurrents n’ont pas mis en place ce tarif la semaine de Noël, ni EDF , ni électricité.com , c’est dire !…..
Honte à vous !
À la création de ce tarif , qui , aujourd’hui ne tient plus ses promesses , vous en faisiez des ronds de jambes pour trouver des clients !
Écœurée par cette attitude minable !

William

Quels sont les prix alors ? Je voudrais savoir SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MADAME DOMINIQUE GIBOUDEAU est-il un meilleur employeur que SICAE EST à proximité?

J'ai entendu dire que NETRANA basé près de SICAE EST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SICAE EST se soucie plus du développement de ses employés que STRASBOURG ELECTRICITE RESEAUX, est-ce vrai?

SICAE EST essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'électricité est-elle le seul domaine dont SICAE EST s'occupe?

L'atmosphère dans SICAE EST affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

celine

david

J'ai vu sur la site SICAE EST que 37 000 EUR euro.

celine

Merciiiiiii!!!!

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise SICAE EST

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SICAE EST et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SICAE EST recrute pour le poste de ALTERNANT(E) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SICAE EST recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

SICAE EST Questions fréquentes