VECTRANCE

173 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12
SIREN: 539161604 SIRET: 53916160400019 Téléphone: +33 6 61 67 33 42
Conseils et services aux entreprises

Avis VECTRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VECTRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VECTRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Horrible
Bureau dans une cave
Management désastreux et mal honnête
Notes de frais non remboursés
Salaire versé partiellement

Maëlle

Bureau dans une cave signifie qu'il n'est pas bien éclairé. Tu le penses vraiment?

Est-il vrai qu'en PRODEV PORTAGE SALARIAL, contrairement à VECTRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: VECTRANCE ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans VECTRANCE à MONSIEUR REGIS PARANQUE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VECTRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez VECTRANCE à Paris? Dois-je parler l'anglais?

Les employés de VECTRANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VECTRANCE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de VECTRANCE! Ils recherchent Chargé De Recrutement, prouvez!

VECTRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

VECTRANCE Questions fréquentes