COLLECT US

86 AVENUE DU DOCTEUR ARNOLD NETTER, 75012 PARIS 12
Économie municipale

Avis COLLECT US

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLECT US ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECT US ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

j'aimerai connaître les avis des clients de Collectus

Est-il vrai que COLLECT US paie la formation des employés, au contraire de MAINE COLLECTE VALORISATION?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4600 €. Combien COLLECT US me donnera-t-elle?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de COLLECT US? Sinon, que fait cette entreprise?

COLLECT US vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

nathalie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COLLECT US?

dominique

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COLLECT US.

nathalie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

collecte des matériaux mixtes récupérables fait-elle partie de COLLECT US? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on gagne dans COLLECT US par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.

Les déchets COLLECT US sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2083 € et j'ai une voiture de service.

Avez-vous de nouvelles infos sur COLLECT'US? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

COLLECT US Questions fréquentes