COLLECT US

86 AVENUE DU DOCTEUR ARNOLD NETTER, 75012 PARIS 12 SIREN: 790139463 SIRET: 79013946300018

Note 5/5

Avis sur les services de COLLECT US

Combien d'heures par jour les employés de COLLECT US consacrent-ils à la collecte des déchets?
À quoi ressemble la collecte des déchets dans COLLECT US?

Que voulez-vous savoir sur COLLECT US ?

Évaluations 1

Selon un sondage IFOP, 8 sur 10 Parisiens trouvent que la capitale est « sale ». Vous êtes-vous d'accord ? Comment c'est possible qu'il y a des déchets dans les rues et personne ne fait rien pour résoudre ce problème ?
florian
Je ne suis pas capable de comprendre cette situation.
La municipalité de Vouillé organisé la ville a organisé un ramassage des déchets. 50 personnes, adultes et enfants, ont participé à cette action. Au total, 50 kg de déchets ont été collectés, qui seront correctement triés. Chaque participant a reçu un pot de miel. De telles actions sont-elles organisées dans votre ville ? chaque ville devrait organiser de tels événements plusieurs fois par an
paul
je ne sait pas pourquoi les gens aiment tels événements
Je sais que JL DISTRIB se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est COLLECT US à cet égard?
COLLECT US vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
nathalie
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COLLECT US?
dominique
Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COLLECT US.
nathalie
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

collecte des matériaux mixtes récupérables fait-elle partie de COLLECT US? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COLLECT US ou SUEZ RV ILE-DE-FRANCE?
Combien on gagne dans COLLECT US par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.
Les déchets COLLECT US sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.
Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2083 € et j'ai une voiture de service.
Avez-vous de nouvelles infos sur COLLECT'US? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLLECT US. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COLLECT US sont: voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez COLLECT US.
Est-ce que COLLECT US a une page Twitter?
Oui, COLLECT US a sa page sur Twitter: COLLECTUSRECYCL. Consultez Twitter et d'autres détails de COLLECT US.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chauffeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-09-30. Consultez plus d'informations sur COLLECT US.
Dans COLLECT US, vous pouvez travailler comme: commercial, chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur COLLECT US.]
CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) - COLLECT'US recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
COLLECT'US recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi? Check!
Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans COLLECT US.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!