Avis RNA ESAT
Il est proposé un poste AES/AMP en CDD estival (juin à septembre 2026), rémunération selon CCN FEHAP 51. Missions larges au FAM : soins d’hygiène et de confort, accompagnement quotidien, activités et sorties, transmissions en équipe pluridisciplinaire.
Grosse attente côté polyvalence (soin + éducatif) avec horaires variables, week-ends et jours fériés. Avantage mis en avant : un cadre humain, bienveillant et « porteur de sens ».
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien et la paye FEHAP 51 est-elle vraiment correcte pour l’été, selon les anciens et actuels ?
Y a-t-il un employé de RNA ESAT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le travail chez RNA ESAT est-il plus intéressant que celui chez AAPEI HAGUENAU WISSEMBOURG? Qu'est-ce que vous en pensez?