
Avis CTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'Infirmier en soins généraux à temps partiel à la Résidence Jeanson!
Travail axé sur l'écoute et l'amélioration continue. CDI à 50% avec horaires impliquant un week-end sur quatre. Reprise d'ancienneté envisageable et transport pris en charge.
Les attentes en termes de collaboration sont-elles réalistes pour ces conditions? Qui a travaillé dans un tel environnement et pourrait partager son ressenti?
Il y a une entreprise FRANTZ RACING LOCATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CTRE HOSPITALIER SAINT LOUIS?