Les compétences du géographe pourront être partagées avec d'autres services (SIM ou gestion…). Nous avons peut-être eu plus d'interactions avec l'épidémiologie et le secteur médico-économique. Quant aux avantages : la responsabilisation, l'écoute mutuelle, la responsabilité, la mise à disposition de ressources et une mission évolutive m'ont permis de consolider mes compétences et de voir comment le projet a réussi et atteint la plupart des objectifs que nous nous étions fixés. Pour un jeune ingénieur, être mobilisé à 100 % était inspirant et amusant !
Quant aux avantages du métier : la gestion de la fin de contrat n'a pas été à la hauteur (même s'il n'y avait pas besoin d'aide pour rebondir, on pouvait souhaiter un "coup de pouce").
Quel est le style de management général ?
Quelle est ambiance entre les employes?
Revoyez les grilles de salaires afin de motiver un peu plus vos troupes.
Pros
Le travail de recherche proposé est très intéressant. L'ambiance de travail au sein de l'équipe est bonne et les relations avec le personnel hospitalier le sont aussi (le plus souvent).
Cons
Il faut absolument limiter l'énorme gap existant entre les différentes rémunérations. Je comprends que l'hôpital doivent faire des économies mais sont-elles faites au bon endroit ? Rogner sur des rémunérations déjà faibles et sans aucun avantage par ailleurs. Pour travailler à l'hôpital public il faut vraiment le faire pour les beaux yeux de la science.
Instaurer un dialogue plus équitable avec les instances représentatives. Savoir remettre en cause les choix erronés des réseaux support et pas toujours conformes aux attentes et besoins des soignants. Une trop grande inertie pour résoudre des situations parfois simples et qui finissent avec le temps par user les salariés. Améliorer de manière générale la communication directe auprès des personnels de terrain.
Pros
Les salaires d'encadrement peuvent être intéressants. Les cadres soignants et le personnel ont de la considération pour leurs métiers
Cons
Le haut management dans les métiers supports est d'un autre temps, la culture implantée et issue du privée ne tiens pas du tout compte de l'environnement spécifique du soins. ~Les salariés titulaires sont assez bien protégés par le statut spécifique de la fonction publique. ~Les salariés en contrat sont relativement mal protégés et maigrement couverts dans leur droits de retraite et maladie, le recours en cas de contestation ne peut être fait que devant le tribunal administratif (pas d'accès possible au prud'homme)
Plus de technique et moins de politique, encourager les projets des collaborateurs, reconnaissance travail / salaire / primes, lenteur et lourdeur administrative, politique managériale stricte et difficile avec ses employés.
Avantages : Grande structure, nombreux postes disponibles en interne.
Inconvénients : Numérique, informatisation : outils ; logiciels inexistants et/ou anciens et dépassés ; management, communication, salaires. Process et management à l'ancienne, ...
Le travail et les résultats ne sont pas assez reconnus ?
L'ambiance est bienveillante ou très compétitive ?
L'encadrement devrait être jugé sur son aptitude à appliquer la charte de bonne conduite et à la faire appliquer. Des tests psychologiques devraient être réalisés pour vérifier l'aptitude à gérer une équipe. Actuellement la protection des salariés souffrant de harcèlement n'est pas assurée, puisque l'anonymat n'est pas respecté. La possibilité d'être mutée ne devrait pas dépendre des chefs de service, à la fois juges et parties.
Pros
Quelques rencontres sympathiques heureusement. Il y a des gens biens au sein du CHU. Il suffit juste de tomber dessus.
Cons
Manque de respect, de considération, d'autonomie, de moyens, de formation. Maltraitance institutionnalisée et induite par l'organisation. Charges de travail mal réparties. Ambiance très variable d'un service à l'autre. Poids de la hiérarchie.
Tu peux ecrire quelques questions poses pendant des tests psychologiques...?
Pourquoi il manque du respect? Peux tu dire quelque chose?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.
J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE recrute récemment pour des postes :
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de technicien chez CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE - exigences typiques : contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire, contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire, préparer des échantillons et réaliser le montage de tests et d'essais selon un protocole, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 2100 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet