AMENAGEMENT DE LA VALLEE

SIREN: 820571610 SIRET: 82057161000014
Évaluation 2.9/5

Avis AMENAGEMENT DE LA VALLEE

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise AMENAGEMENT DE LA VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur AMENAGEMENT DE LA VALLEE ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

l’entreprise ne répond pas à l’appel des clients a déconseillé

Expérience vécue

Date de l'expérience: 2022-06-02

Je souhaite imperméabiliser une terrasse au dessus d'un garage (superficie 48M2 ). est ce que vous faites ces travaux .Hauteur totale finie 7cm.
Cordialement et merci de la réponse pour suite à donner .

Roselyne

Bonjour anonyme, ce que vous demandez peut être faisable, mais je ne pense pas qu'ils vous répondront ici, n'avez-vous pas un numéro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AMENAGEMENT DE LA VALLEE ou GRAND GREGORY TOUS TYPES DE TRAVAUX? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai été intéressé par l'offre de AMENAGEMENT DE LA VALLEE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ASS AMIS GUSTAVE COURBET ET DU MUSEE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AMENAGEMENT DE LA VALLEE ou SARL DEMOLY?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en AMENAGEMENT DE LA VALLEE?

noémie

Savez-vous qui est le président directeur général de AMENAGEMENT DE LA VALLEE maintenant ?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez AMENAGEMENT DE LA VALLEE. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez AMENAGEMENT DE LA VALLEE.

AMENAGEMENT DE LA VALLEE Questions fréquentes