VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

48 RUE DES BOLETS, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 519286066 SIRET: 51928606600021 Téléphone: +33 6 86 25 06 01
Ingénierie et architecture

Avis VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

Que voulez-vous savoir sur VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Idy
Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bien

Romain

C'est vrai que leur commission est un peu plus trop élevée par rapport à leur concurrent ? Merci pour le retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DIAGNOSTIC RADON LEGIONELLE PLOMB qu'en VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?

Des services moins chers offerts par VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ou SIBA?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EUROFINS GSC FRANCE ou dans VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS s'occupe de les services des laboratoires de police?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

VP DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Questions fréquentes