DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR

162 ROUTE DE SAUMUR, 49650 ALLONNES
SIREN: 811171479 SIRET: 81117147900017 Téléphone: +33 2 41 50 36 65

Avis DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR ?

Que voulez-vous savoir sur DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR ?

Un interimaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Prends ces interimaire pour des (supprimé par l'administrateur) et des gros c** j’ai passer le ballet pendant 2 semaine tres mauvaise ambiance tout le monde se crache dessus breff je déconseille vraiment cette entreprise

Luc

pourquoi tu déconseilles qu'apres 2 semaines de travail ? tu ne penses pas que c'est un peu tot pour décider si c'est un bon patron ou pas ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CABINET DENTAIRE GEGU forme régulièrement ses employés comme elle le fait DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR? Sinon, que fait cette entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise ASTIK AUTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR?

DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR comme DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERRURERIE offre des forfaits pour Noël?

De manière globale, quels sont les objectifs actuels de l’entreprise a Allonnes, et en quoi mon équipe y contribue au poste Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise à Allonnes? J'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps. Quelles sont des conditions de travail chez elle?

robin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR?

dylan

Non, les mêmes personnes travaillent pour DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR depuis des années

robin

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Allonnes

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

DUJARDIN CONCEPTS METALLERIE SERR Questions fréquentes