Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge

Gémozac
Soins de santé

Avis Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge

Quelles sont les initiatives mises en place par Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge pour préserver un environnement professionnel neutre en termes de religion et de politique mais qui encourage en même temps une diversité de points de vue et de croyances à Gémozac?

Que voulez-vous savoir sur Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-09

Belle Association et établissements de qualité

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

Excellent établissement et belle Association

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi concerne un poste d'accompagnant éducatif et social / aide médico psychologique au sein de l'Association Emmanuelle à Châtelaillon-Plage, en Charente-Maritime. Le candidat retenu sera responsable de l'établissement d'un projet personnalisé pour les personnes handicapées mentales, de leur accompagnement quotidien et de l'animation d'ateliers et de sorties. On demande aux candidats d'être titulaires d'un diplôme AES/AMP, et une expérience dans le domaine du handicap et/ou de l'autisme est souhaitable. Je me demande quelles sont les perspectives de croissance et d'évolution au sein de l'Association Emmanuelle pour les personnes qui occupent ce poste ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à psychologue dans Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge ?

Bulle
Date de l'expérience: 2020-01-30

Le poste est souvent vacant. Donc pas de prie en charge. Et quand il y a une psychologue elle est souvent débordé voir inaccessible

Tom

Bonsoir, je voulais savoir s'il n'existe qu'un psychologue ? Elle travaille combien 7/7 ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-04-02

Titouan

Salut, peux-tu me dire comment je peux devenir le membre de cette association ? Je ne trouve rien sur l'internet. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-02

Excellence pour Conseil travaux et pédagogie des formateurs

Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge fonctionne de manière satisfaisante, elle est bien organisée.

Date de l'expérience: 2023-01-30

Default de soins et de prise en charge adaptée. Les journées sont cadencés par un grand vide. Peu d'activité quotidienne a part la marche et la télé. Les bénéficiaires passe beaucoup de temps en chambre seul.
Activités socialisantes quasiment inexistante

Gaël

Quelle dommage mais comment vous avez tous ces informations. Vous avez un proche dans l'établissement ? Je voudrais bien avoir les renseignements fiable pour . Merci beaucoup

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAssociation Emmanuelle MAS de Haute Saintonge ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3300 €. Dans Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge, c'est comment ?

J'ai été intéressé par l'offre de Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge. Payent-ils mieux là-bas que dans la région Association Emmanuelle- Siège Social?

Pensez-vous que Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge recrute une nouvelle fois pour le poste Psychologue. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-22 pour la position Moniteur-éducateur.

Association Emmanuelle MAS de Haute Saintonge Questions fréquentes