SIJO

Finance et assurances
Évaluation 3.9/5

Avis SIJO

3.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise la gestion des instruments CTY au sein de MSD ?

Que voulez-vous savoir sur SIJO ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise à l'écoute des talents

Claudia

Comment faire pour accéder à une telle entreprise? Je voudrais postuler quelles sont les conditions?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
l'ambiance de travail

Mathias

Bonsoir monsieur,
je viens de postuler à SIJO et j'aimerais moi aussi savoir comment se passe le travail là-bas?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-18

Société qui a des pratiques commerciale plus que douteuses.
A éviter

Louise

Pourriez-vous préciser en quoi consiste leurs pratiques commerciales?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pour le poste de développeur Java Backend chez SIJO, des compétences avancées en Java, la connaissance de frameworks populaires tels que Spring et Hibernate, ainsi que de solides compétences en gestion de bases de données sont des exigences clés. Mis à part cela, une maîtrise de l'anglais est également requise. Mais pouvez-vous me dire si l'entreprise propose des opportunités de formation continue pour améliorer les compétences techniques des développeurs ?

Comment SIJO gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

SIJO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Le travail chez SIJO est-il plus intéressant que celui chez REVERT ET BADELON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 2600 €. Combien peut proposer SIJO?

Faits moi le savoir si SIJO ne s'occupe que d'assurance?

CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SIJO?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va SIJO ?

Nous attendons de nouvelles infos sur SIJO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

La branche de SIJO de Paris recherche un nouveau Développeur Tactique C#. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Business Analyst est en cours dans SIJO.

SIJO Questions fréquentes