Avis MONSIEUR DOMINIQUE RAOULT
Cet homme est bourré de vice, faite attention si vous voulez faire de la location longue durée avec lui, je lui ai loué un t3 insalubre et qui ne respectait bien évidemment pas les normes d sécurité, il a menti qu'il ferait des travaux, après un épisode où la caf lui a versé une somme qu'il avait déjà perçu de ma part il a refusé de me rembourser j'ai du batailler pour qu'il me verse la somme finalement au compte goutte, les un mois de délais légal de restitution de caution chez lui se transforme en 2 mois de délais où il ne prend même pas la peine de vous informer sur la situation, la avec des charges de 50 euro par pendant 6 mois je me retrouve quand même à devoir lui laisser plus de la moitié de ma caution sur 360 euro je me retrouve avec que 154 euro, les charges comprenait essentiellement l'eau étant donné qu'il n'y avait pas d'agent de propreté pour les partie commune et que les ordures ménagères sont collectées par contrats individuelle auprès de la commune par chaque habitant, aujourd'hui encore je m'aperçois qu'il a pas envoyé le mail qui était censé être adressée au banquier en charge de son compte professionnel, j'ai fini par lui adresser moi même un mail dans l'espoir qu'il me restitue le peu de caution qu'il me reste, je vais aller faire un dépôt de plainte car ça fait trop de foutage de gueule là
Je connais ce farfelu
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR DOMINIQUE RAOULT. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Est-il vrai que MONSIEUR DOMINIQUE RAOULT s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?