GARAGE DU VIADUC

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis GARAGE DU VIADUC

2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE DU VIADUC ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU VIADUC ?

CP72
Date de l'expérience: 2023-08-31

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Nadege

Ca a vraiment dû être gênant comme situation, du coup qu'avez vous fait du véhicule ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jaja67
Date de l'expérience: 2022-03-24

Excellent acceuil ! Travail sérieux ! Prix honnêtes !

Kenza

Super, vous profitez de leurs services depuis longtemps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-27

Accompte pas rendu pr le moment ça fait 1 semaine j’attend je laisse bénéfice du doute mais c’est déjà pas pro

gio

et pourquoi l'argent devrait-il être rendu ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Trop trop bien

Rayan

Je suis ravi de lire votre opinion, mais pouvez-vous me dire plus ? Est-ce que je peux faire confiance a ce garagiste ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

Garagiste sérieux

Louna

Les prix sont honnêtes ? C'est toujours ma crainte de tomber sur un arnaquer en terme de mécanique. Merci pour votre confirmation.

raphael
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec les services de GARAGE DU VIADUC. Pouvez-vous partager votre expérience et évaluer la qualité du service client de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GARAGE DU VIADUC. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que GARAGE DU VIADUC offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GARAGE DU VIADUC ou dans LA GARENNE AUTOMOBILE SAS?

GARAGE DU VIADUC ne peut probablement pas trouver Mécanicienne Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GARAGE DU VIADUC Questions fréquentes