SAS BAB

51 RUE VICTOR HUGO, 76000 ROUEN
SIREN: 818388332 SIRET: 81838833200012 Téléphone: +33 2 41 05 36 91
Autres activités de service

Avis SAS BAB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS BAB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BAB ?

lebrungenvieve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-08

Accueil agréable . prestation très bonne

Jessica

Est ce qu'ils ont un service après vente disponible et attentif?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très déçu de la prestation posé de chablon tenue 10 jours 5 ongles de décoller trop épais et bulles dans la matière j’ai appelé pour prévenir mais les 7 jours de garantie passer , ils ne font rien pas de geste commercial 60€ pour 10 jours c’est du vol

Armand

mais peut-etre c'est seulement une estheticienne qui n'est pas pro et qu'est-ce que vous pensez du reste du personnel ? c'était votre premiere fois chez eux ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-05-04

Esthéticienne très agréable mais travail bâclé, gel mis n'importe comment, pas droit avec des ongle plus petits que d'autre, certain ongle non pas bcp de couleur. Mais aussi prix exorbitant 67 euro pour un travail médiocre et encore même les cuticules non pas étaient faite ! Déçu je n'y retourne plus jamais !

Samuel

C'est vraiment navrant, moi qui voulait prendre rendez-vous,
a ce que vous décrivez on dirait qu'elle vient d'ouvrir?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SAS BAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SAS BAB ou LA VILLA SAINT MARC?

Est-il vrai que SAS BAB s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SAS BAB ou LA VILLA SAINT MARC?

Avez-vous peur que les frontières de Rouen se ferment?

Aimeriez-vous obtenir la position d' esthéticienne? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

laura

Comment se déroule un entretien pour le poste de manucure en SAS BAB? C'est difficile de l'obtenir?

zoé

Assez efficace. SAS BAB dispose d'un service RH professionnel.

laura

Cool que je sais .

Juste à côté de SAS BAB se trouve DES PETITS FRERES DES PAUVRES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS BAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez SAS BAB?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAS BAB. Votre opinion compte!

Est-ce que quelqu'un sait que le salaire est 666 € au poste d' esthéticien? Connaissez-vous bien SAS BAB?

L'entreprise SAS BAB recrute à nouveau pour le poste de Manucure.

SAS BAB est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

SAS BAB Questions fréquentes