QCA SERVICES
Ernée SIREN: 524283066 SIRET: 52428306600016 phone: 0243302790 http://www.qama.fr

Note de l'employeur 3.9/5

Avis QCA SERVICES

Le télétravail est-il possible chez QCA SERVICES ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Ernée ?

Que voulez-vous savoir sur QCA SERVICES ?

Mickael Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de QCA SERVICES ou FOUSSIER?
Quelle entreprise est mieux gérée: CLINIQUE VETERINAIRE DE LA HAINAUD ou QCA SERVICES à proximité?
Quelqu'un dans QCA SERVICES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Il y a beaucoup d'employes dans le departement de Automobile a Ernée? merci

Je suis un Vendeur / Vendeuse comptoir en quincaillerie (H/F) qui cherche un nouveau job! quoi vous pensez de QCA SERVICES. un grand merci
inès
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans QCA SERVICES?
mathieu
L'entretien à QCA SERVICES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
inès
Bonsoir, savez-vous comment va QCA SERVICES? Merci d'avance pour réponses
Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise QCA SERVICES, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?
Savez-vous comment est le travail chez QCA SERVICES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Offres d'emploi récemment ajoutées en QCA SERVICES

marketing opérationnel F/H (21k €/an), Acheteur H/F
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez QCA SERVICES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QCA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez QCA SERVICES sont
Est-ce que QCA SERVICES a une page sur fb?
Oui, QCA SERVICES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/qamaFR/. Consultez fb et d'autres détails de QCA SERVICES.
L'adresse du site Web est http://www.qama.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur QCA SERVICES.
Quel est le capital social de QCA SERVICES?
Capital social de QCA SERVICES est: 500 000 EUR. Consultez plus d'informations sur QCA SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur QCA SERVICES.
QCA SERVICES recherche actuellement un Acheteuse.
Commercial voulait à nouveau dans QCA SERVICES!
Position Commercial dans QCA SERVICES est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans QCA SERVICES. Toujours à la recherche de Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils QCA SERVICES ?
Avis sur l'équipe. Les employés QCA SERVICES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez QCA SERVICES ?

Gains dans la position de commercial chez QCA SERVICES - exigences typiques : première expérience réussie en qualité de commercial, avoir un très bon relationnel et être orienté satisfaction client, de formation Bac +2 minimum avec une spécialisation commerciale, offre typique : téléphone portable, commissions, véhicule. On gagne combien ici ?