
Avis MONBANA
Une opportunité intéressante chez MONBANA en tant que Chef de Vente Région!
Poste en CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement, gérant le développement commercial du Nord-Est de la France. Exigences incluent un Bac +2 et 3 ans d'expérience en agroalimentaire, compétences relationnelles et analytiques indispensables.
Les attentes sont-elles justes pour les responsabilités proposées? Quelqu'un a des retours sur MONBANA comme employeur?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de MONBANA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : MONBANA ou AU DELA DU CHOCOLAT ?