Avis JAUBALET PARIS Paris

Production
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec JAUBALET PARIS n’est pas vérifiée

JAUBALET PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JAUBALET PARIS.

au total 4

50% des personnes recommandent JAUBALET PARIS

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie
Date de l'expérience: 2024-05-23

Très bon accueil personnalisé dans les locaux de la place Vendôme et réalisation de ma bague impeccable et dans les délais

Roger

C'est super! Existe-t-il d'autres types de bijoux disponibles? Serait-il possible de personnaliser un autre type de bijou dans le même style que la bague ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ghislaine
Date de l'expérience: 2024-01-19

Nous avons acheté une bague Marie chez Jaubalet avec un saphir que nous avons pu choisir. Le résultat est superbe et l’accueil a été très bon

Flavie

C'est super génial, mais est-il possible d'avoir une garantie par la suite?

2024-07-08 20:13
Avis sur JAUBALET PARIS :
4.5/5
basé sur 198 avis
Avantages :
  • Service client exceptionnel apprécié pour les conseils et le suivi personnalisé (particulièrement de M. Perron)

• Produits de haute qualité, notamment les bagues et les pierres précieuses

• Possibilité de personnalisation des créations directement en boutique

• Livraison fiable et respect des délais

Inconvénients :
  • Quelques problèmes de qualité signalés, notamment des pierres qui se détachent et des défauts de conception

• Réponses tardives ou absence de réponse aux emails

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 80 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

Très bonne qualité et un service très sérieux

Est-il vrai que JAUBALET PARIS s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? JAUBALET PARIS ou GREEN GOLD PARIS? Merci de partager vos exériences

Plus de travail prospectif en JAUBALET PARIS ou en LA BOUTIQUE DE LIVIA? Faites le moi savoir

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans JAUBALET PARIS que dans d'autres entreprises de Paris?

JAUBALET PARIS produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de JAUBALET PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir que JAUBALET PARIS recherche aussi des gens sans d'expérience.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de JAUBALET PARIS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production