SAM AUTO

116 RUE DU PLANTY, 86180 BUXEROLLES SIREN: 520056227 SIRET: 52005622700017
Évaluation 3.3/5

Avis sur les services de SAM AUTO

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par SAM AUTO?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, SAM AUTO achète également des véhicules?

Que voulez-vous savoir sur SAM AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) Faux, (supprimé par l'administrateur)
Ce n'est pas un garage mais un gourbi !
Dessous de table, aucune confiance
ATTENTION

Alison

Est ce que vous pouvez partager avec nous votre expériences avec SAM AUTO pour qu'on comprenne vraiment ce qui s'est réellement passé?

Sar.eric@neuf .fr Date de l'expérience: 2022-07-25

Achat d une clio 4 trophy et gros soucis de boîte à vitesse 1 mois après et mR couvrat a de suite proposer une solution ,enfin un vrai pro cela fait plaisir et je rachèterais chez lui

Christel
@Sar.eric@neuf .fr

Est ce que vous avez fait une autre contre expertise? Est ce que vous avez eu un rabais?

Patruck Date de l'expérience: 2022-04-14

Nous avons été accueillis par une personne très agréable, dans l échange et le conseil, son enthousiasme pour le monde automobile est communicatif, n hésitez pas à le visiter vous y verrez un showroom avec de splendides voitures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Vans quelles entreprises vendent mieux, SAM AUTO ou HONDA? Faites le moi savoir
Est-il vrai qu'en MARIANNE ESTHETIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAM AUTO?
Comment les employés de SAM AUTO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Je suis curieux de savoir si SAM AUTO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR HAITAM BAK?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
jérémy
Est-ce que les employés de SAM AUTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
remy
Oui, l'entreprise SAM AUTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Buxerolles le font un peu moins
jérémy
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Buxerolles. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SAM AUTO , votre avis compte!

SAM AUTO Questions fréquentes