SAM AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SAM AUTO

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SAM AUTO ?

Le marseillais
Date de l'expérience: 2023-12-04

Un (supprimé par l'administrateur) il nous a vendu une voiture automatique 3 moi après moteur hs et quand vous appelez il vous dit porter pleinte

Le marseillais
Date de l'expérience: 2024-02-02

J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle

Romane

Mais vraiment ? Et la voiture qu'ils ont vendu n'était pas couverte d'une garantie à l'achat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Malhonnête, (supprimé par l'administrateur) Faux, (supprimé par l'administrateur)
Ce n'est pas un garage mais un gourbi !
Dessous de table, aucune confiance
ATTENTION

Alison

Est ce que vous pouvez partager avec nous votre expériences avec SAM AUTO pour qu'on comprenne vraiment ce qui s'est réellement passé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 535 visiteurs uniques

Sar.eric@neuf .fr
Date de l'expérience: 2022-07-25

Achat d une clio 4 trophy et gros soucis de boîte à vitesse 1 mois après et mR couvrat a de suite proposer une solution ,enfin un vrai pro cela fait plaisir et je rachèterais chez lui

Christel

Est ce que vous avez fait une autre contre expertise? Est ce que vous avez eu un rabais?

Patruck
Date de l'expérience: 2022-04-14

Nous avons été accueillis par une personne très agréable, dans l échange et le conseil, son enthousiasme pour le monde automobile est communicatif, n hésitez pas à le visiter vous y verrez un showroom avec de splendides voitures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vans quelles entreprises vendent mieux, SAM AUTO ou HONDA? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'en MARIANNE ESTHETIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SAM AUTO?

Comment les employés de SAM AUTO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je suis curieux de savoir si SAM AUTO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR HAITAM BAK?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jérémy

Est-ce que les employés de SAM AUTO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

remy

Oui, l'entreprise SAM AUTO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Buxerolles le font un peu moins

jérémy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SAM AUTO Questions fréquentes