EVCO SA

SIREN: 312096910 SIRET: 31209691000038 Téléphone: +33 4 74 92 92 63
Évaluation 3.2/5

Avis EVCO SA

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EVCO SA ?

Que voulez-vous savoir sur EVCO SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Veuillez me dire, est-il possible de travailler 4 heures par jour chez EVCO SA? je vous remercie!!

Date de l'expérience: 2022-04-20

bonjour

Il est effectivement possible de travailler 4h par jour, cela en fonction du poste et de l'activité.

Bonne journée

Lenny

Bonsoir anonyme, s'il vous plait de quel poste est-ce qu'il s'agit?
Vous pouvez m'en dire plus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EVCO SA ou COLUBRAà proximité?

Est-il vrai que EVCO SA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

L'entrepriseEVCO SA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOC ROGER GOUVERNAYRE ET FILS?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans EVCO SA?

EVCO SA et BIGA INDUSTRIES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EVCO SA. Quelqu'un peut le confirmer?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EVCO SA?

fanny

LES PETITES ROCHES, 38460 TREPT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

hugo

C'est très gentil à vous, merci !

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EVCO SA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Trept. J'attends vos commentaires, merci d'avance

EVCO SA - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Avez-vous de nouvelles infos sur EVCO SA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

EVCO SA Questions fréquentes