ENTRA

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 542036207 SIRET: 54203620700059 Téléphone: +33 1 48 11 37 60

Avis ENTRA

J'hésite à commencer à travailler pour ENTRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRA ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BEARN ELECTRICITE est plus faible que dans ENTRA?

Laquelle des entreprises ENTRA ouBURGER ELECTRICITE fait son travail en hiver?

Le travail chez ENTRA est-il plus intéressant que celui chez CONTACT INDUSTRIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment le rendement au travail Assistant Administratif et Technique/ Assistante administ (H/F) a La Plaine-Saint-Denis est-il évalué et à quelle fréquence se produit-il?

ENTRA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je suis bien fatigué de travailler dans cette l'entrodroit à plein temps avec la langue anglais.

maxence

grégory

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 542036207

maxence

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pensez-vous qu'à La Plaine-Saint-Denis il est facile de trouver un bon emploi? ENTRA est digne de confiance?

Comment est le travail chez ENTRA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ENTRA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Chantier. Vous pouvez gagner 3000 €.

ENTRA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 1702 €.

ENTRA Questions fréquentes