INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 820470441 SIRET: 82047044100016

Avis INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS ?

Rachel
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très décue par le service à la cliente

Gaston

Ahhh vraiment dommage.....Pouvez vous nous donner les raisons de votre déceptions ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

J ai acheté une montre sur 1ir caraïbes le bracelet c est cassé dans la semaine suivante à qui puis-je m adresser

Rachel
Date de l'expérience: 2022-09-19

Vous pouvez vous adresser à isg.customer@isgeurope.eu. Cependant ils ne feront sans doute pas grand chose pour vous.

Melanie

@Anonyme pouvez vous nous dire ou vous aviez achetez votre montre ?

Est-ce que INTERSOD vend en gros des articles similaires à ceux de INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS?

INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS peut m'offrir "plan epargne" comme GROUPE FORCORHE?

Dans INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS ou dans NORD SUD TRANSIT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais savoir si INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

La discussion INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

INFLIGHT SALES GROUP EUROPE SAS Questions fréquentes