BEHANDI

1 BOULEVARD VICTOR, 75015 PARIS 15
Hospitalité et tourisme

Avis BEHANDI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BEHANDI ?

Que voulez-vous savoir sur BEHANDI ?

Tigrou
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cette entreprise met la vie des vache fiers et de son personnel en danger

Corinne

Je ne comprends pas vos propos, n'est ce pas une agence de voyage pour personne spéciale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BEHANDI ou dans WEI AND GO?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BEHANDI bénéficient également de mutuelle, comme dans SAMSIC EMPLOI CENTRE ORLEANS?

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKHX. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

valentin

Hé, récemment pendant un entretien chez BEHANDI, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1516 à ceux qui se sont inscrits comme forfaitiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne BEHANDI sur le meme poste?

noel

Je sais que forfaitiste ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valentin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-de-production ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

BEHANDI comme CELTEA VOYAGES offre des forfaits pour Noël?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez BEHANDI?

BEHANDI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise BEHANDI à Beaucé. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle espagnol, anglais

BEHANDI recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE TOURISME (H/F) (19k € a 30k €/an)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BEHANDI? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez BEHANDI.

La branche de BEHANDI de Orléans recherche un nouveau ASSISTANT ADMISTRATIF F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BEHANDI Questions fréquentes