LABORATOIRE LABEL DENT

SIREN: 497935593 SIRET: 49793559300044 Téléphone: +33 7 62 49 06 68
Évaluation 3.6/5

Avis LABORATOIRE LABEL DENT

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRE LABEL DENT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE LABEL DENT ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-09-13

Dans cette offre d'emploi, le laboratoire Label Dent Toulouse recherche un.e secrétaire administratif.ve. Le poste est à temps complet en CDI, avec des avantages tels qu'une mutuelle de groupe et la prise en charge de 50% de l'abonnement annuel des transports en commun. Une question que je vous pose est la suivante : quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de secrétaire administratif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GROUPE RANDSTAD FRANCE, ils obtiennent mutuelle, en LABORATOIRE LABEL DENT aussi?

Bien entendu. Sans problème.

Cyril

Proposent-ils d'autres extras ? Donnez-moi votre avis

Charlène

il est vraiment agréable quand l'entreprise apprécie des employésn

LABORATOIRE LABEL DENT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Thierry.

Non il n y a Pas eu d arrêt pour le moment.

Elisa

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche de nouveaux employés ? par exemple les dentistes ?

Mickael

l'employeur vous fournit des masques et des gants blancs ?

Belle culture de LABORATOIRE LABEL DENT. Challenge et formation super intéressants. Equipe compétente et entraide continue. Hiérarchie très agréable. Plusieurs avantages, mutuelle.

alan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LABORATOIRE LABEL DENT, car j'en vois plusieurs.

fanny

Il est donné sur https://labeldent.fr/. Ils ont un courant, eric@dentalbiotech.fr

alan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

LABORATOIRE LABEL DENT recherche des futurs plâtriers du 2021-01-29. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de LABORATOIRE LABEL DENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à LABORATOIRE LABEL DENT?

LABORATOIRE LABEL DENT est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Comment est le recrutement chez LABORATOIRE LABEL DENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LABORATOIRE LABEL DENT recrute pour le poste de Offre N° 146PBHTProthésiste Dentaire Spécialisé En Adjointe (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LABORATOIRE LABEL DENT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Prothésiste Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABORATOIRE LABEL DENT Questions fréquentes