Avis GROUPE RANDSTAD FRANCE Bordeaux

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-06-23 11:49:48 avec la moyenne 4 étoiles
Stephane

Randstad est un leader de la sous-traitance et j'ai adoré travailler avec Randstad, car ils comprenaient toujours mon emploi du temps et étaient flexibles, et assignaient des tâches correspondant à mes compétences, à mon expérience et à ma personnalité.

L'entreprise offre un salaire moyen de 1568 par mois.
Habituellement, GROUPE RANDSTAD FRANCE recherche des personnes pour poste de aide-soignant.
Dans GROUPE RANDSTAD FRANCE, vous pouvez travailler comme: oenologue, architecte, encodeur, preparateur de commande, employe de restauration
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GROUPE RANDSTAD FRANCE sont: voiture de service, mutuelle, tickets restaurants
Vous cherchiez un emploi sur le site poleemploi ? Il est censé y avoir les dernières offres

Laisser un commentaire à propos de GROUPE RANDSTAD FRANCE

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme vendeur. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!
Salut, je suis employé de ménage, je cherche un emploi. Pouvez-vous recommander GROUPE RANDSTAD FRANCE de Ruoms?
GROUPE RANDSTAD FRANCE recherche à nouveau Conducteur D'engins De Btp. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans GROUPE RANDSTAD FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
GROUPE RANDSTAD FRANCE recherche actuellement un GESTIONNAIRE H/F (F/H).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Médecin Généraliste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. Pensez-vous que le plan du gouvernement encouragera les employeurs comme GROUPE RANDSTAD FRANCE à être plus disposés à embaucher sur la base du CDI?
tony
J'espere. Le CDI donne une certaine stabilisation, ce qui est bien nécessaire après la pandémie.
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez GROUPE RANDSTAD FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE RANDSTAD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Je recommande cette entreprise pour:

GROUPE RANDSTAD FRANCE devrait définitivement s'améliorer:

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE RANDSTAD FRANCE
Gestionnaire d'approvisionnement (f/h) (H/F), Technicien de maintenance industrielle (H/F), Menuisier (H/F)
Je suis curieux si la rémunération chez Randstad Laurent du Var est correcte? Quelqu’un le sait?
D’après les différents avis sur cette entreprise, GROUPE RANDSTAD FRANCE semble être fiable. Ils sont à la recherche d’une hotesse en ce moment.
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE RANDSTAD FRANCE
Technicien réseaux informatique / réseaux et multimédia H/F, DEVELOPPEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE
Comment est la situation concernant l'emploi chez GROUPE RANDSTAD FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Les employés GROUPE RANDSTAD FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise?
Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE RANDSTAD FRANCE?