Avis GROUPE RANDSTAD FRANCE Bordeaux

denis

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme vendeur. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!

joseph

Salut, je suis employé de ménage, je cherche un emploi. Pouvez-vous recommander GROUPE RANDSTAD FRANCE de Ruoms?

alexandra

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

Pensez-vous que le plan du gouvernement encouragera les employeurs comme GROUPE RANDSTAD FRANCE à être plus disposés à embaucher sur la base du CDI?

tony

J'espere. Le CDI donne une certaine stabilisation, ce qui est bien nécessaire après la pandémie.

didier

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez GROUPE RANDSTAD FRANCE?

laurent
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE RANDSTAD FRANCE

Gestionnaire d'approvisionnement (f/h) (H/F), Technicien de maintenance industrielle (H/F), Menuisier (H/F)

Un autre recrutement dans GROUPE RANDSTAD FRANCE, cette fois pour le poste Assistant De La Publicité (H/F).

Un autre recrutement dans GROUPE RANDSTAD FRANCE, cette fois pour le poste Conseiller Téléphonique (F/H) (H/F).

La rotation est-elle dans GROUPE RANDSTAD FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

anthony

Je suis curieux si la rémunération chez Randstad Laurent du Var est correcte? Quelqu’un le sait?

marc

D’après les différents avis sur cette entreprise, GROUPE RANDSTAD FRANCE semble être fiable. Ils sont à la recherche d’une hotesse en ce moment.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE RANDSTAD FRANCE

Technicien réseaux informatique / réseaux et multimédia H/F, DEVELOPPEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE

Stephane

Randstad est un leader de la sous-traitance et j'ai adoré travailler avec Randstad, car ils comprenaient toujours mon emploi du temps et étaient flexibles, et assignaient des tâches correspondant à mes compétences, à mon expérience et à ma personnalité.

admin

Comment est la situation concernant l'emploi chez GROUPE RANDSTAD FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

GROUPE RANDSTAD FRANCE recrute pour des postes: