TROPHY

Carrières-sur-Seine
SIREN: 538081860 SIRET: 53808186000040 Téléphone: +33 4 91 18 21 63

Avis TROPHY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise TROPHY ?

Que voulez-vous savoir sur TROPHY ?

Est-il vrai que TROPHY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

TROPHY ou à proximité SBG SYSTEMS, quelle entreprise est la plus large?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Il est plus facile de travailler sur le site Web indeed

Mon ami a dit que chez TROPHY, je gagnerais plus que dans DATACOL FRANCE. Est-ce vrai?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TROPHY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des employés de l'entreprise TROPHY ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

TROPHY, comme DATACOL FRANCE, traite également des ventes au détail?

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise TROPHY propose-t-elle dans le département-Commerce? Merci pour votre retour.

Je travaille comme Assistant(e) Marketing mais je veux changer de travail. Recommandez-vous l'employeur TROPHY a Carrières-sur-Seine ?

maurice

Quel est l'équipemment en TROPHY? Est-il assez bon?

christophe

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Carrières-sur-Seine sont meilleures à cet égard

maurice

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TROPHY?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose TROPHY? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur TROPHY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Chez TROPHY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé Qualité Et Règlementation F/H.

De nouveau en Carrières-sur-Seine ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TROPHY Questions fréquentes